ARGESTE propose une qualité de service premium…
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Direction Générale Externalisée
ARGESTE propose une qualité de service premium…
… caractérisée par une approche personnalisée, une disponibilité et une flexibilité ; qui ne s’envisagent que dans un cadre de confiance réciproque et de valeurs partagées.
Auprès de ses clients et de ses partenaires, ARGESTE s’engage à respecter la Charte de déontologie suivante, garante de son intégrité professionnelle et de ses principes.
ARGESTE s’engage à ne divulguer aucune information ni aucun document transmis dans le cadre de ses missions ; à l’exclusion des partenaires ou prestataires concernés par les missions commandées par son client.
ARGESTE s’engage à limiter son nombre de clients afin de garantir le service commandé et d’assurer la disponibilité nécessaire pour répondre à ses clients dans les conditions indiquées dans son offre de service.
ARGESTE s’engage à ne présenter à son client que des prestataires réellement nécessaires à ses projets et à ne recevoir aucune contrepartie dans le cadre de cette mise en relation ou dans la signature d’un quelconque contrat. Dans le cas inverse, ARGESTE s’engage à en avertir son client par écrit avant toute mise en relation.
ARGESTE s’engage à apporter les meilleurs conseils à son client afin de garantir ses intérêts et de poursuivre les objectifs fixés ; en respectant les lois et règlements et les pratiques de « bon père de famille ».
ARGESTE s’engage dans le cadre de ses prestations à être positif et à soutenir son client. Ainsi, aucun problème ne sera soulevé sans proposition de solutions et la bienveillance sera le maître-mot.